Je ne vous remercierai jamais assez pour vos témoignages publics  et  surtout privés... GRATITUDE A VOUS 

Souvent vous me demandez comment je suis arrivée là devant vous en tant que médium. J'ai tenté de répondre aux questions que "la petite voix" a pu me poser. Toutes les réponses sont sur ce lien, il vous suffit de cliquer et d'écouter : 

La découverte de ma médiumnité.... Le Podcast par La Petite Voix ! 

Bonne écoute :   https://podcast.ausha.co/la-petite-voix/valerie-durdilly

"Aujourd’hui, je rencontre une médium, Valérie Durdilly. Pas n’importe quelle médium puisqu’elle communique avec les morts. Ca parait dingue, impossible pour certains, mais écoutez cet épisode pour comprendre. Comprendre comment ce don lui est tombé dessus brutalement, sur elle la cartésienne. Comment elle a dû cheminer pour l’accepter et lui donner du sens. Et comment, depuis plusieurs années, elle accompagne aussi bien les « incarnés » (nous !) que les morts dans leur cheminement.

C’est un épisode captivant, qui nous donne un autre éclairage sur ce que peut être la mort. Et surtout un épisode accessible à tous, car Valérie fait preuve d’une grande simplicité et de beaucoup de bienveillance pour expliquer son parcours et son métier. Un épisode à écouter absolument.

Avec Valérie, nous parlons de comment son don s’est imposé à elle (6’20), de son long chemin pour l’accepter (13’30), de sa formation de thérapeute pour bien accompagner ses clients (19’30), des raisons pour lesquelles on vient la consulter (22’20), des cas particuliers des suicides et des disparitions (26’30) et de la réaction des gens lorsqu’elle annonce son métier (31’30)."

​© 2016 modifié 09/2019 by Valérie Durdilly.

Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now